Site Overlay

Les erreurs de day trading, voilà ce que vous devez éviter en trading?

De nombreux traders débutants peuvent trouver le day trading extrêmement difficile. Si vous ne vous préparez pas complètement au day trading, vous perdrez beaucoup d’argent. C’est une entreprise très coûteuse si vous ne savez pas comment faire du day trading. Pour éviter de commettre des erreurs, vous devez donc d’abord lire ces conseils du choisir un broker online en Francais.

1. Échanger avec un coach

Si vous voulez apprendre à jouer au tennis, vous engagez un entraîneur de tennis. Si vous voulez apprendre à jouer au golf, vous engagez un entraîneur de golf. C’est aussi simple que cela. C’est ainsi que vous devenez un meilleur commerçant. Mais bien sûr, vous devez travailler avec un entraîneur de commerce actif et rentable. Sinon, comment saurez-vous comment faire du commerce correctement ? Pour être un gagnant, vous devez travailler avec des gagnants. Il s’agit de reproduire le succès. Les coachs en commerce prospère et rentable peuvent vous apprendre des trucs et des astuces pour devenir un commerçant rentable.

2. Le trading sur séance commence à 9h et se termine à 16h (heure de l’Est)

Les day traders entrent sur le marché à 9h et en sortent à 16h. Les négociants qui conservent leurs actions pendant la nuit ne sont pas des day traders. Vous avez la possibilité d’être un trader swing, intermédiaire ou à long terme. Les day traders sortent du marché et sont à plat à 16 heures.

3. Une bonne compréhension des marchés boursiers

Une chose que vous devez apprendre, c’est comment utiliser les indices boursiers pour déterminer les performances des différents marchés. Ce n’est là qu’une des nombreuses choses que vous devez savoir car elle influence le cours des actions. Si vous n’êtes pas au courant de ces choses, vous pourriez être en train de négocier des jours ou des mois que vous ne devriez pas. Vous ne voulez pas négocier pendant des périodes et des situations où vous ne devriez pas le faire.

4. Un capital de négociation suffisant

Pour devenir un day trader, vous devez avoir au moins 25 000 $ sur votre compte de trading. C’est le minimum requis pour le trading sur marge. Toutefois, si vous souhaitez négocier des actions coûteuses à 1 000 titres, vous devez également augmenter votre plaisir de négociation pour les Forex trading en Commoditytradealert.FR

5. Plan de négociation

Considérez votre plan d’échange comme votre bible commerciale, mais c’est vous qui l’avez créé pour vous-même. Chaque trader qui réussit crée son propre plan de trading qui contient ses règles de trading, etc. Ce n’est que par l’éducation que vous pouvez créer un plan de trading efficace. Vous pouvez également élaborer un plan avec l’aide de votre coach. Non seulement vous avez besoin d’un plan de trading, mais vous devez aussi vous y tenir. De nombreux traders qui s’écartent de leur plan perdent des milliers de dollars en une journée.

Comme vous pouvez le constater, vous avez vraiment besoin d’une formation boursière si vous voulez comprendre tout cela en profondeur. Il serait difficile de créer un plan commercial efficace si vous n’avez pas de formation boursière. Si vous n’avez pas d’éducation, vous ne saurez pas comment protéger votre capital.

Si vous n’avez pas d’éducation, vous ne saurez jamais comment le marché communique. Enfin, et ce n’est pas le moins important, vous pourriez vous engager dans toutes sortes de mauvaises affaires et perdre votre argent sans éducation. La bourse est un animal qui ne pardonne pas. L’éducation est le meilleur moyen de s’y préparer.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *